Te es ma destinee – Stephanie Lagalle

Une relation imposée par la technologie unit désormais Illan, de la planète Hodrion, et Léna, une terrienne.

Illan vit sur la planète Hodrion. Le jour de ses dix-sept ans, la technologie nommée Destinée va lui dévoiler l’identité de sa nouvelle moitié. Il n’y a pas de choix possible. Le visage qui apparaît sur l’écran est troublant, envoûtant, c’est Léna…une terrienne.

Plongez sans plus attendre dans ce roman futuriste et fantastique, et découvrez une histoire d’amour hors du commun !

EXTRAIT

J’ai dû me procurer un de ces fameux gadgets que possèdent une bonne partie des humains en âge d’aller au Lycée. Il faut dire que je me suis fait un peu charrier par la bande quand ils se sont aperçus que je n’avais pas de téléphone portable. Alors j’ai prétexté qu’on m’avait volé le dernier et que je n’avais pas envie d’en avoir un autre, trop déçu d’avoir perdu tous mes contacts, photos et vidéos d’un coup. Ils m’ont cru sans tortiller. Plus les jours passés, plus je les voyais échanger des informations via leurs téléphones. Donc après des recherches en compagnie de Jonaz, j’ai décidé qu’il était temps pour moi d’avoir un de ces objets à la mode autant par souci d’intégration que de curiosité. Pour ces raisons, depuis samedi matin, j’ai un téléphone qui correspond à mes besoins et surtout qui se fond dans la masse. J’ai échangé mon numéro avec toute la bande lors de notre sortie à la patinoire. Ils ne m’ont pas raté en me rappelant ce que je leur avais donné comme prétexte pour ne plus en avoir, mais ils étaient néanmoins satisfaits. Ils étaient tous d’accord pour dire que ce serait plus facile de se contacter à l’avenir et surtout plus cool. Toute la bande m’a donc arraché mon téléphone pour y rentrer son 06 comme ils disent si bien.

À PROPOS DE L’AUTEUR

Stéphanie Lagalle est une romancière née à Cherbourg, en Normandie. L’imaginaire est très présent dans sa vie, notamment dans ses lectures et le cinéma. C’est une passionnée du monde animal. Elle aime ajouter à ses écrits une dose de magie voire même de surnaturel.

 

*As an Amazon associate I earn from qualifying purchases.

Leave a comment

Filed under Uncategorized

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s